LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS : l'AMF juge conforme l'OPAS de Premier Investissement

le
0

(AOF) - L'AMF vient d'indiquer qu'elle a déclaré conforme l’offre publique d’achat simplifiée visant les actions de la société Les Nouveaux Constructeurs, déposée par Portzamparc, agissant pour le compte de la société par actions simplifiée Premier Investissement. En conséquence, l’offre publique d’achat sera ouverte du 7 au 18 novembre 2016 inclus. Euronext Paris fera connaître, par un avis, les conditions de réalisation de l’offre et son calendrier détaillé.

Le 17 octobre, Premier Investissement avait annoncé vouloir offrir aux actionnaires de la société Les Nouveaux Constructeurs d'acquérir la totalité de leurs actions au prix de 35 euros par action. Premier Investissement agit de concert avec la société Premier Associés, la société SC Magellan et Olivier Mitterrand, Monsieur et Madame Moïse Mitterrand, Guillaume Nadd Mitterrand, Louis-David Mitterrand, Monsieur Maël Mitterrand, Marie Mitterrand, et Madame Antigone Mitterrand.

Ce concert détient 85,2% du capital et 89,8% des droits de vote de la société.

L'offre vise la totalité des actions non détenues directement ou indirectement par le concert, à l'exception des 133 854 actions détenues par certains membres du directoire ayant consenti à ne pas apporter leurs actions à l'offre, soit un nombre total maximum de 2 244 131 actions de la société, représentant 14% du capital et 9,3% des droits de vote.

La société et Premier Investissement n'ont pas l'intention de demander la radiation des actions du marché réglementé d'Euronext Paris ni de procéder, le cas échéant, à un retrait obligatoire.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant