Les nouveautés high-tech les plus attendues de la rentrée 2014/2015

le
0
Les nouveautés high-tech les plus attendues de la rentrée 2014/2015
Les nouveautés high-tech les plus attendues de la rentrée 2014/2015

Si l'iPhone 6 est sans conteste l'appareil qui suscite le plus d'attente auprès des passionnés de high-tech en cette rentrée 2014, celle-ci devrait être riche de nombreuses autres annonces, aussi bien dans le cadre de l'IFA (du 5 au 10 septembre) que lors d'événements dédiés. Du Samsung Galaxy Note 4 à la montre Moto 360, tour d'horizon des nouveautés les plus attendues de ces prochaines semaines.Surface Pro 3Présentée en mai 2014, la nouvelle tablette de Microsoft, qui se présente en concurrente directe d'ordinateurs de bureau tels que le MacBook Air, doit être disponible en France le 28 août à partir de 799 euros. Microsoft a souhaité casser les codes avec une tablette présentée aussi bien comme un objet de divertissement que comme un outil de travail. La Surface Pro 3 est dotée d'un grand écran de 12 pouces (2160x1440 pixels) et fonctionne sous Windows 8.1 Pro. Pour en profiter pleinement, il convient d'y ajouter, au moins, un clavier "Type Cover" et un stylet.

iPhone 6Le nouveau smartphone d'Apple risque fort d'être la grande vedette de la rentrée. Longtemps annoncé dans les médias spécialisés dans deux déclinaisons en 4,7 et 5,5 pouces, le futur smartphone d'Apple bénéficiera aussi d'iOS 8 et de son lot de nouveautés, à commencer par ses nouvelles applications santé (qui regroupe toutes les applications de bien-être) et iCloud Drive (solution de stockage de données dématérialisée). Il pourrait être dévoilé le 9 septembre lors d'une nouvelle keynote menée par Tim Cook.

Xperia Z3Du côté de Sony, le successeur de l'Xperia Z2 devrait disposer d'un écran de 5,2 pouces de diagonale pour une résolution de 1.920×1.080 pixels et d'un processeur quatre coeurs cadencé à 2,5GHz selon les dernières fuites publiées par les sites spécialisés. Doté d'un boitier étanche, le Sony Xperia 3 est attendu au plus tôt à l'IFA sinon durant le courant de l'automne.

Samsung Galaxy Note 4Face à Apple et Sony, Samsung ne ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant