Les notes du Real Madrid

le
0
Les notes du Real Madrid
Les notes du Real Madrid

Les joueurs du Real y sont allés au mental pour décrocher la Undécima. Bale, Ronaldo et tous les autres ont été décevants dans le jeu, mais ont su garder tout leur sang-froid dans la séance de tirs au but.


Navas (?) : Absolument pas mis à contribution pendant le match, sa finale a commencé à 120e. Et il n'a pas eu un arrêt à faire non plus.

Carvajal (6) : Le nom le moins ronflant de la défense madrilène ne fait absolument pas tâche. Solide et rapide, il était à la fête dans son couloir droit. Dani Carnaval. Malheureusement, il a dû sortir très vite sur blessure (52e) et laisser sa place à Danilo. Beaucoup moins convaincant.

Pepe (6,5 pour son match, 1 pour ses simulations) : Face au fantôme de Fernando Torres, le défenseur central s'est fait une joie de chasser et remporter tous les duels. En revanche, ses scènettes à chaque fois qu'on lui effleure le visage, faut vraiment arrêter hein.

Ramos (7) : Comme en 2014, il a sorti le geste qu'il fallait à la 93e minute. Il y a deux ans, c'était le but de l'égalisation, cette fois-ci, c'était la faute de boucher sans prendre de rouge pour empêcher l'Atléti de filer au but. À la Ramos.
Marcelo (5,5) : À la 18e minute de cette finale, le temps s'est arrêté. Coincé dans son coin gauche, le latéral gauche décide de relancer en fouettant une transversale du coup de pied. Incompréhensible et beau à la fois. Presque émouvant. À partir de là, sa finale était déjà réussie. Du coup, il n'a pas cru bon de défendre sur le but de l'égalisation.

@GregFleurot pic.twitter.com/DcyIK6Lfxd

— philippe (@philousports) 28 mai 2016
Modrić (6,5) : Il va sérieusement falloir penser à arrêter les extérieurs du pied millimétrés, ça en devient indécent.

Casemiro (6,5) : Le milieu brésilien est un rouage essentiel de son équipe. Il a compensé absolument toutes les montées de ses partenaires (Kroos, Modrić, Marcelo, Carvajal)…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant