Les notes du PSG face à l'OM

le
0
Les notes du PSG face à l'OM
Les notes du PSG face à l'OM

Un Di Maria catastrophique, un grand Thiago Silva et un Areola au chômage technique. Le 0-0 a été aussi triste que le bulletin de notes des Parisiens.

Paris Saint-Germain


Areola (non noté) : Le seul stadier qui a pu s'asseoir face au jeu. Mais sans k-way.

Maxwell (6) : La dernière fois qu'il a vu un Japonais en bleu faire autant d'aller retour devant lui, c'était quand il jouait à Sonic sur Mega Drive. Du coup, Maxwell a couru aussi. Tout seul. William Sherrer.

Youtube

Thiago Silva (7) : Après Santiago du Chili, ou Santiago Bernabeu, voilà San Thiago Silva, saint patron de la classe en défense. Et si la prochaine danse de l'été était le recul-frein ?

Marquinhos (6) : Au chômage technique. Aujourd'hui, c'est pas lui qui aurait du défendre. C'est Papus Camaha.

Aurier (6,5) : Du centre pour rien et beaucoup d'aller retour. Bayrou avant une présidentielle.

Thiago Motta (5) : Après Santiago du Chili, ou Santiago Bernabeu, voilà Santiags Motta. Les chaussures en cuir de Dick Rivers : usées et has-been. Remplacé par Ben Arfa (6) : le haut du corps de la Chose, le bas du corps de monsieur Fantastique, la tête de l'homme torche mais le statut de la femme invisible. Un 4 fantastiques à lui seul.

Rabiot (5,5) : Utile mais sans vraie saveur. Rabiot de Danone.

Verratti (5,5) : Enrhumé par Thauvin en début de match, sorti par Emery à l'heure de jeu et pas de roulette à l'entrée de la surface : Marco n'est plus le même depuis son opération. Remplacé par Matuidi (6) que la Ligue créditera d'une passe décisive après avoir considéré le loupé de Cavani comme crime contre le football.

Lucas (4,5) : Des passes mal dosées, des appels mal sentis…


















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com