Les notes du PSG

le
0
Les notes du PSG
Les notes du PSG

La saison se termine donc comme elle s'est déroulée : sans surprise. Zlatan marque, Angel passe, Silva stoppe, Paris gagne. Mandanda subit, Lass régale, N'Koulou se troue, Marseille repart la tête baissée.

Le compte-rendu du match

Paris Saint-Germain


Salvatore Sirigu (5) : Un match Siriguesque. Des buts "où il ne pouvait rien faire", quelques bonnes interventions, et pas grand chose à signaler. Et s'il part pour laisser la place nette à Kev', tu ne sauras toujours pas si tu préfères la Fiat Panda ou Volkswagen Golf, Behind blue eyes de Limp Bizkit ou Green eyes de Coldplay, les BB Brunes ou Blondie.

Serge Aurier (3) : Avant, il avait seulement la tête de l'âne de Shrek. Maintenant, il a aussi les pieds et la technique qui vont avec.
Thiago Silva (7,5) : 130 Avenida Luis Carlos Prestes -Barra da Tijuca - Rio de Janeiro - 22.775-055. L'adresse de la fédé brésilienne. Pour les fans de la Seleção qui souhaitent envoyer une pétition pour demander à Dunga d'ouvrir les yeux. Marquinhos (7) : 24 rue du Commandant-Guilbaud - 75016 Paris. L'adresse du Paris Saint-Germain. Pour les fans du PSG qui souhaitent envoyer une pétition pour demander à Laurent Blanc d'ouvrir les yeux.

Maxwell (5,5) : On a toujours envie de lui dire "You're doing well, Max", même quand il n'est pas impérial comme ce soir. Partira ? Partira pas ? Il fera sans doute le bon choix, comme toujours. Et sans pression. Parce que "il est liiiiiiiibre, Max".

Benjamin Stambouli (3) : Va donner des idées aux complotistes, qui ne vont pas tarder à l'imaginer en infiltré marseillais pour que les Parisiens jouent à 10. Sorti pour David Luiz, plus illuminé qu'illuminati.

Blaise Matuidi (6,5) : L'album de Niska sort dans deux semaines, alors Blaisou a voulu faire un peu de promo à son pote en ressortant les pas de Matuidi Charo. Oui, mais pour ça, il faut marquer. "Allo Angel ? Dis, t'es dispo pour un caviar, là, maintenant ? Je veux juste avoir à pousser le ballon dans le but. Gracias".

Adrien Rabiot (4,5) : Il a tellement joué ces derniers temps qu'il commence peut être à croire qu'il a gagné sa place dans le 11. Du coup, il choisit ses matchs, et n'avait apparemment…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant