Les notes du PSG

le
0
Les notes du PSG
Les notes du PSG

Apathiques et sans envie, les joueurs parisiens n'étaient probablement pas au courant qu'ils disputaient un quart retour de LdC. A l'exception d'un Thiago Silva taille patron, personne n'a su se montrer digne de lui-même. Le miroir va être compliqué à regarder ce soir.

Le compte-rendu du match

Paris Saint-Germain


Trapp (4): Trapp a été recruté pour faire passer un cap au PSG en Ligue des Champions. Le fait est qu'il a failli coûter très très cher à Paris avec ce pénalty concédé, même s'il n'est pas forcément fautif. Il s'est rattrapé en poussant le Kun à tirer à coté, avant de céder face à KDB, masqué. Là où Hart a tenu son équipe…

Van der Wiel (2): Non, le PSG ne sera assurément jamais titré en LdC avec le Néerlandais en latéral droit. En action, son air marquage sur le côté droit lors de l'action amenant le but des Anglais. Il faut partir maintenant, mais tu peux laisser Rose.

Aurier (4): Dans ce 3-5-2 bâtard, Serge a été baladé, un coup à droite, un coup dans l'axe, un moment à gauche. Pas idéal quand on revient plus ou moins à la compétition. Ses relances étaient dangereuses, ses courses sans tranchant, son envie légendaire évaporée. Mr Blanc, vous n'Aurier pas mieux à nous proposer ? Remplacé par Pastore (61e), qui a métamorphosé le jeu des siens, apportant fluidité et imprévisibilité.

Thiago Silva (7): De la fameuse colonne vertébrale intéro-milanaise, il est le seul à tenir son rang. Celui de grand. Si seulement cette tête avait trouvé la cible…
Marquinhos (6): Baladé comme Serge, dans l'axe, à droite, en 6, le Marquis a montré partout que le recrutement de David Luiz était la plus grosse erreur de recrutement du QSG. Ce garçon mérite mieux que d'être un second couteau.

Maxwell (5,5): Difficile de lui faire porter l'opprobre. Le Brésilien n'a pas péché. Il manque seulement de vitesse, et n'a jamais pu apporter le danger devant. Changement de filtre ?

Thiago Motta (3): Le sablier a oublié de se renverser. A l'image de ses dernières sorties, TM a été lent, trop lent. Très Mou. Touché aux fessiers, il voulait tout simplement remettre ses charentaises pour lire un bon polar au coin du feu, posé sur un auguste coussin. Remplacé par Lucas (44e), qui a essayé de dribbler tout…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant