Les notes du Barça face à City

le
0

Difficile de juger ce Barça qui pue le talent, mais qui a totalement manqué de maîtrise. Résultat : la dépression de Busquets, associée à quelques maillons faibles sur les côtés, a été fatale au club catalan.

FC Barcelone


Ter Stegen (4) : Bah tu vois, Marc-André, pas besoin de prendre des risques inconsidérés pour bien jouer au pied. Pour ce qui est des aptitudes sur la ligne et des sorties, on repassera. L'essentiel, c'est qu'on ne revoit plus ça :



Sergi Roberto (4) : Efficace et séduisant dans un premier temps, le gars a d'abord montré qu'il avait le talent pour danser avec les stars. Mais ses quelques grossières erreurs ont ensuite prouvé qu'il devait rester un second rôle. Le Roberto d'Un, Dos, Tres.

Mascherano (5) : Il a assuré que son récent nouveau contrat était le dernier. Ça tombe bien : si l'Argentin en a encore sous la semelle - ne pas oublier que le but catalan vient de lui à l'origine -, ses 32 ans commencent à peser. L'orange que tu presses jusqu'au bout parce qu'elle donnait un putain de jus.

Umtiti (6) : Digne. Matthieu. Umtiti. Cherchez l'erreur. 1/3, c'est déjà pas mal pour les recruteurs catalans. Surtout quand il s'agit d'un défenseur capable de provoquer un carton jaune pour simulation de l'attaquant en faisant faute sur ce dernier.

Digne (3) : "Non, je ne me suis pas encore adapté à 100% (…) Je dois connaître tous les automatismes, mais je suis en train de travailler là-dessus." Va falloir cravacher, car il y a du boulot… Les vingt premières minutes ont été un supplice devant Sterling. Et ne parlons pas de l'entrée de Navas... Encore une partie comme ça, et une polémique enflera. Lecas Digne.

Busquets (4) : Le mec que tu n'attends jamais à la fête et qui fait bonne impression au départ. Jusqu'à ce qu'il commence à casser des verres et qu'il ne soit plus du tout marrant. Très loin du Busguest star.

Gomes (5) : Le seul gars qui joue soit avec Lionel Messi, soit avec Cristiano Ronaldo. Normal qu'il soit habitué à bosser dans l'ombre. Normal aussi qu'il se permette régulièrement des sautes de concentration. Cette barre... Remplacé par Rafinha.
[BR…














Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant