Les notes des Gallois face aux Belges

le
0
Les notes des Gallois face aux Belges
Les notes des Gallois face aux Belges

Onze guerriers guidés par le capitaine Williams ont arraché la victoire à coups de tacles, de force mentale, de talents et d'offensives rondement menées. Mention spécial pour Ramsey, sublime cerveau à la chevelure peroxydé qui ne verra pas la demi-finale.

Pays de Galles


Hennessey (6,5) : L'imposante machine sportive n'offre finalement pas 100 % de sécurité. Oui, la mobylette Nainggolan arrive vite, mais il peut sans doute l'anticiper et faire mieux que la freiner. Il ne bat pas non plus des records de vitesse dans ses mouvements. Pour le reste, la carrosserie est très propre. Hennessey performance.

Taylor (6) : Vexé d'avoir loupé le concert de Beyonce, Neil a fait la gueule pendant tout le match. En faisant le taf mais en foirant une occasion qui aurait dû terminer au fond. Vicieuse vengeance.

Chester (6,5) : "Chester est desservi par l'aéroport d'Hawarden au Pays de Galles, situé à environ 5 km à vol d'oiseau." Passeport brulé pour James, qui reste en France. Et on oublie aussi les connexions avec Man-Chester.

Williams (8,5) : Avec Swansea, il a monté les marches petit à petit pour arriver en Premier League. Faire de même avec Galles pour le dernier carré de l'Euro, ça ne lui faisait pas peur. Alors il a fait honneur à son brassard, s'est bagarré, a défendu, est monté, a marqué… Et a gagné. Plus Serena que Venus.

Davies (6,5) : Excellent en défense, zéro sur le plan offensif. Spécialisé dans les tampons, en témoigne son jaune dès les premières minutes. Plus Bradley que Jonathan, donc.

Gunter (7) : Une belle présence. S'il veut continuer à grandir, il ne devra se séparer de son pied droit, qui donne une musique assez agréable. Autre chose que le Tambour de Gunter Gräss.

Ledley (Swag) : Quel kiff, cette barbe. En ce moment même, il est en train de fêter la victoire de la manière ci-dessous. Qu'est-ce qu'on aurait aimé une célébration de but de la sorte… Remplacé par King, aussi solide que son coéquipier Kanté.

May have seen this already @TaffMash RT What a legend #ledleyshuffle [A…














Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant