Les notes des Gallois face au Portugal

le
0
Les notes des Gallois face au Portugal
Les notes des Gallois face au Portugal

Une première mi-temps à tester la solidité de son mur de défense avant d'être transpercé par une équipe portugaise au mastic.

Pays de Galles


Hennessey (4) : Comme dans la chanson de Fernandel : "Il a peu vu le ballon, mais il s'est tapé deux pions, Hennessey, aussi."

Chester (4) : Il a régulièrement défoncé Renato Sanches avant de se faire marcher dessus par CR7. Et oui, James, c'est moins facile quand on joue contre des adultes !

A. Williams (5) : Les cuisses de Serena, la puissance de l'écurie de F1 et le charisme de Hank, mais un marquage aux environs de Vénus lors du 2ème but Portugais. Will I am (not always).

Collins (5) : A la fois la deuxième lame du rasoir Williams et un gros ours en manque de câlins qui a tenté de récupérer le maillot de Ronaldo plusieurs fois dans le match. Toujours présent physiquement, pas le mec qui se défile, Collins. Remplacé par (J. Williams) à la 67ème qui a pesé de tout son poids sur la rencontre, c'est à dire peu.

Gunter (4) : Une première mi-temps passée à fermer méticuleusement des espaces à la manière d'un concessionnaire Renault et une deuxième à penser à Rachel Green, l'amour de sa vie qu'il n'attrapera jamais. Pas plus qu'Adrien Silva.

Allen (4) : Régulièrement pressé, il s'est retrouvé dans un rôle d'Allen chargé peu confortable qui l'a amené à perdre beaucoup de ballons. Un mauvais Allen.

Ledley (3,5) : Solide en terme de placement, il a probablement moins perdu d'argent après le Brexit que de duels ce soir. Des coups de pieds arrêtés pas si laids, cependant. Remplacé par Vokes à la 58ème, sa meilleure action. That's all, Vokes.

King (3,5) : Très souvent au pressing, mais il aurait probablement été plus utile sur le terrain.

Taylor (3) : Un mec qui porte bien son nom. Un maillon de la chaine. Mais qui au final, sort des Ford T plus souvent que des Cadillac.

Bale (5,5) : Ramsey dans les tribunes, il a compris ce que pouvait ressentir Robinson Crusoé avant de rencontrer Vendredi. S'il choisira désormais le "je marche seul" de…



















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant