Les notes de Rennes face au PSG

le
0
Les notes de Rennes face au PSG
Les notes de Rennes face au PSG

Complètement dépassés par les événements après le deuxième but coûté par Pedro Mendes, les Rennais ont lentement coulé face au PSG. Et aucun d'entre eux n'a pu surnager.

Stade rennais FC


Costil (4) : Aux fraises sur le but d'Adrien Rabiot, c'était le risque à courir en alignant Olivier Giroud dans le buts.

Danzé (4) : Un peu largué, il a dû se dire sur chaque offensive adverse que les Parisiens étaient à deux doigts de franchir le mur du son. Romain Denzey.

Gnagnon (5) : "Gna gna gnon, un défenseur central doit avoir de l'expérience". Joris n'a que 19 ans, et il est le seul défenseur à avoir répondu présent.

Mendes (2) : On dit souvent que Cavani manque d'adresse devant le but. C'est faux, il suffit de lui mettre un vrai passeur pour le mettre en confiance. Du grand Mendes.

Youtube

Baal (4) : Serge Aurier et Angel Di Maria à gérer tout seul, ça fait un peu beaucoup. Même pour ce bon vieux Ludo.

Henrique (4) : Sur son côté droit, il a touché si peu de ballons qu'il n'a osé prendre aucun risque lorsqu'il l'avait, de peur de gâcher. Résultat, il a envoyé un centre banal dans le paquet à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Inutile. Remplacé par Grosicki peu avant l'heure de jeu, qui n'a pas pu jouer son rôle de supersub.

Fernandes (5) : Un sauvetage incroyable de la tête sur le corner repris par Thiago Silva, un but contre son camp de la main sur celui repris par Cavani. L'éternel souci de neutralité des Suisses.

Bensebaini (4) : Étouffé comme prévu par le milieu parisien, il n'a jamais paru en mesure de donner de l'air à son équipe. Remplacé par Janvier qui a disputé ses premières minutes de la saison en L1 et qui sera vraisemblablement…
















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant