Les notes de Monaco-CSKA

le
0
Les notes de Monaco-CSKA
Les notes de Monaco-CSKA

Emmenés par un très bon Falcao et des latéraux déchainés, l'ASM n'a fait qu'une bouchée de Russes complètement désarmés par la température ambiante.

AS Monaco

Subasic (6,5) : L'intimidation à la croate. Une relance complètement foirée et un double arrêt de patron dans la foulée. Une fois que les choses étaient claires, il n'a plus jamais été emmerdé. Prends ca Claudio Bravo.

Sidibé (7) : Trop bon, trop con, le latéral aurait sans doute dû tirer plutôt que de passer en retrait en début de match. Pour le reste, le mec a une Robben de latéral : feinte de centre, crochet, centre du gauche. Tout le monde le sait, mais ca marche - presque - à tous les coups.

Glik (6) : Le mec te met une chandelle de forain et ca fait passe décisive parfaite pour Germain. Le mec marche tellement sur l'eau qu'il va bientôt remplir Louis II de fervents supporteurs.

Jemerson (6) : Un mec que tu peux sereinement appeler pour ton déménagement, tellement il aime les cartons.

Mendy (7,5) : Très largement son meilleur match sous les couleurs monégasques. De toute façon, à partir du moment où tu rentres des grands ponts, tu sais que t'es dans un bon jour. BM, grosse cylindrée.

Fabinho (6,5) : Un poil en-dessous de son très bon niveau habituel, il s'est contenté de bien gérer le milieu. Plaisir de le voir finir avec le brassard en revanche.

Bakayoko (7) : Bientôt, on arrivera même plus à penser à ses illustres ainés à l'évocation de son nom.

Bernardo Silva (6) : N'est pas revenu des vestiaires, trop occupé à se faire recruter par 98% des nouveaux joueurs de FM2017.

Lemar (6) : On le sent très fort, mais on ne l'a pas beaucoup vu. Un camembert au fond du frigo. Et sinon, vous avez remarqué qu'en verlan, ca fait Marlet?

Germain (6,5) : Enfin un but en LdC pour mon cousin. Truand 2 la Valère.

Falcao (7,5) : Un doublé, des jambes, un bel effort en français en interview post-match. Et si, et si le Tigre rugissait de nouveau?


CSKA Moscou

Akinfeev (41) : 41 matchs sans clean sheet en LdC. Le record continue !

Fernandes (4) : Le mec a joué avec le Brésil et a été appelé avec la Russie. Une certaine idée de…
























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant