Les notes de Lyon face au PSG

le
0
Les notes de Lyon face au PSG
Les notes de Lyon face au PSG

Solide pendant 75 minutes, l'armée de l'empereur Jean-Michel Palpatine a finalement craqué en fin de match et s'incline difficilement au Parc (0-2). Encourageant.

Olympique lyonnais



Lopes (6) : Des projecteurs, un léger vent, le GO de l'OL était dans son élément. Résultat, il a une nouvelle fois balancé ses ailes pour les posters et a glissé pour le style devant les flashs avant de faire taire Cavani sur penalty. Marie-Anne Chazel en tremble encore.

Tete (6,5) : Kenny, lui, n'a pas besoin de micro et de placer sa trogne dans Hero Corp. Place au vrai Tete, celui qui bouffe du Kurzawa et s'est longtemps marré devant l'otarie brésilienne qu'on lui a mis devant le nez pour s'amuser le temps d'une soirée. Puis, le torticolis.

Marcelo (6,5) : Plus beau crâne de Ligue 1 depuis José-Karl Pierre-Fanfan, on lui promettait des vagues, mais le bonhomme est aussi solide qu'un vétéran au comptoir de son club-house favori. Le vieil homme et la mer, qui a bavé en fin de match.

Morel (6) : L'âge du Christ dans les pattes, la capacité à ouvrir sa gueule face aux petits jeunes, les épaules d'un videur du Macumba, Jeremy le grand frère se porte bien, merci pour lui, sauf quand il lui arrive de cracher sans prévenir. Ah, la trentaine.

Mendy (6) : Aligné sur 100m face à Kylian Mbappé, Big Ferland a d'abord rendu un bel hommage à Sammy Traoré avant de faire des câlins avec Alves et de balancer son autorité. Puis, en bon gamin de Meulan-en-Yvelinss, il a tenu à remercier l'autre star du comté : David Douillet. Dommage.

Tousart (5,5) : Une soirée déguisement, de Luka Magnotta à Lucas Tronche.

Ndombélé (7,5) : Dominique Poulain n'en a certainement rien à carrer mais dimanche soir, le gosse de Longjumeau a une nouvelle fois balancé ses ustensiles sur la table du Parc pour sa première en Ligue 1 avec l'OL. "Un peu d'astuces, d'espièglerie,

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant