Les notes de Lyon face au PSG

le
0
Les notes de Lyon face au PSG
Les notes de Lyon face au PSG

Effrayés par le coud d'envoi donné par Hanouna, les Gones n'ont débuté leur match qu'après la pause. Dommage : pour faire un résultat contre Paris, il faut disputer 90 minutes. Surtout quand ton couloir gauche se fait littéralement bouffer par Aurier.

Olympique lyonnais


Lopes (4,5) : Pas grand-chose à faire, paradoxalement. Frustrant, du coup. Plus qu'à aller voir sa tante, Anne Belle, "psychologue coach à Paris en Ile-de-France" qui "propose un soutien psychologique et un accompagnement sur mesure pour atteindre vos objectifs ou surmonter une difficulté d'ordre professionnel ou personnel." Véridique.

Rafael (2,5 en première période, 6,5 en seconde) : Déjà qu'il ne sait pas défendre, si en plus il commence à balancer ses jambes n'importe comment dans la surface… Un bourrin qui s'est transformé en artiste. La fameuse boisson isotonique du vestiaire.

Diakhaby (5,5) : Fusion entre Diakité et Diaby. Sauf que comme Trunk et Goten, les mecs ont mal placé leur doigt. Ce qui donne un résultat décevant, mais toujours meilleur que la majorité des autres.

Yanga-Mbiwa (5,5) : Auteur du seul tir de son équipe en première période. C'est dire la tristesse de Lyon lors des 45 premières minutes. Et autant vous dire que la tentative n'était pas franchement cadrée… Attention : si vous lui en parler, vous vous exposez à ça.

Youtube

Morel (3,5) : C'est fou de craindre Serge Aurier à ce point. C'est dingue d'avoir aussi peur de prendre son couloir. La gauche qui flippe du candidat de droite avant même que la bataille

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant