Les notes de Lyon face à Marseille

le
0
Les notes de Lyon face à Marseille
Les notes de Lyon face à Marseille

De nouveau organisé dans un 3-5-2 pas très emballant, l'OL a été solide derrière. Ce qui donne déjà la moyenne à quasiment tous les Gones. Il aurait toutefois fallu être un peu plus créatif pour viser une meilleure note.

Olympique lyonnais


Lopes (5,5) : "Pas besoin de défenseur, Lopes on fire ! Pas besoin de défenseur, Lopes on fire !" Le problème avec la chanson de Will Grigg, c'est qu'on ne peut jamais vérifier la véracité des paroles. Zéro arrêt à réaliser, des hommes dignes de confiance devant lui… Anthony était peut-être en chaleur, mais pour rien. Un sauvetage de dernière minute à noter, tout de même.

Sur air @WillGriggFire, #VirageSud & #Lyon1950 chantent "pas besoin de défenseur, #Lopes on fire" #TeamOL #OLZAG @OL pic.twitter.com/G6woaOmGKx

— Julien Plazanet (@JulienPlazanet) 14 septembre 2016
Nkoulou (6,5) : "Je suis un loubard périphérique / J'en ai plein les bottes de ce bled / La France est une banlieue merdique / Comme dit mon copain Mathieu." Il savait bien que le retour au Vélodrome serait compliqué. Il a été servi niveau sifflets. Pas au niveau sportif, en témoigne ses 100 % de passes réussies et de duels gagnés. Nkouloubard.

Yanga-Mbiwa (5) : Oui, il est toujours par terre. Et alors ? L'ancien Romain est de plus en plus efficace dans ses interventions. Et si c'était lui, le nouveau patron défensif après le départ d'Umtiti ? La question s'est posée jusqu'à sa boulette de fin de match.

Morel (6) : Plus sympa que puissant. Mais toujours de bonne compagnie, et toujours prêt à aider le copain. " Vous n'allez pas lui reprocher ses sudations ?" François Morel.

Rybus (6) : Si vous décidez de monter avec…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant