Les notes de Lyon face à la Juve

le
0
Les notes de Lyon face à la Juve
Les notes de Lyon face à la Juve

Plombé par un Lacazette friable sur pénalty et un Morel hors sol, Lyon a été moyen, ce qui n'est pas assez bien quand on joue avec l'arbitre.

Olympique lyonnais


Lopes (4): Pendant que Buffon fait des miracles, Anthony applaudit. Il y a un monde entre ces deux-là, et la comparaison ne se fait tout simplement pas. S'il a souvent fait le travail, il n'est pas exempt de tout reproche sur le but.

Rafael (6): Le saviez-vous? En 2012, Rafael a remplacé Dani Alvès, blessé, dans le groupe du Brésil. C'est fou quand même.

Yanga-Mbiwa (5): La relance et l'alignement, ce n'est pas son fort. Les ballons dans le dos, il n'aime pas trop. Au duel, par contre, il est plutôt là. L'histoire retiendra (peut-être) que ni Higuain ni Dybala n'ont trouvé la faille.

Nkoulou (6): Il fut un temps où l'Europe entière voulait l'arracher à son quotidien olympien. Finalement, quand il se motive un peu, on comprend pourquoi.


Diakhaby (5,5): Pour une fois que se faire plaquer est une bonne idée, ce cochon de Lacazette ne l'a pas récompensé. Sinon, malgré son jeune âge et son inexpérience, il n'a pas fait une prestation du même acabit. A noter une bonne sortie balle pied/coup d'épaule sur Dybala.

Morel (3): Voir Anthony Réveillère.

Gonalons (6,5): Gona très long. " Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse de plus? " a déclaré le capitaine après le match, arguant avoir " tout donné " et " être tombé sur un grand Buffon ". Oui, d'accord, mais gagner c'est bien aussi.

Tolisso (5,5): Il a failli offrir un but avec Fekir en passant devant sur un contre. Il a failli marquer sur cpa. Il a failli faire un grand match.

Darder (4,5): Très bel enchainement coup de pied bas, coup de poing remonté. Remplacé par Ferri (66e), histoire de ne pas finir dehors.

Fekir (6): Tu le sens tellement fort, et en fait ca ne donne rien. Un acte manqué à lui tout seul. Nabil Goldman.

Lacazette (3):





















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant