Les notes de la Turquie face à l'Espagne

le
0
Les notes de la Turquie face à l'Espagne
Les notes de la Turquie face à l'Espagne

Pratiquement personne à sauver dans cette équipe de Turquie, totalement surclassée pendant 92 minutes par une brillante sélection espagnole.

Turquie


Volkan Babacan (4) : L'immense Volkan avait le cratère ouvert ce soir.

Caner Erkin (3) : Sympa, il a essayé de ne pas trop déranger David Silva.

Hakan Balta (4) : A tenté de boucher les trous béants laissés par ses coéquipiers, avec moins de réussite que Pierre Woodman.

Mehmet Topal (2): L'ennemi de l'intérieur. Trop kurde sur le but de Morata, il a offert sur un plateau le second à Nolito. Ce qui ne va pas arranger ses affaires avec Erdogan.

Gokhän Gönül (4) : Vraiment nül.

Selçuk Inan (4) : Passé à la broche pendant tout le match par Iniesta, il était complètement grillé en seconde période. Du coup, il a été remplacé à la 70e par Yunus Malli (4), qui passe le bonjour à Sankharé.

Ozan Tufan (5) : Espérons que la gueulante de Fatih Terim ne l'ait pas trop décoiffé.

Oguzhan Ozyakup (2) : Mon premier est un magicien bien connu de la littérature enfantine. Mon second est ce qu'on dit à un cheval pour qu'il accélère. Tout le monde veut lever mon troisième à l'Euro. Mon tout n'a pas réussi une passe. Remplacé à la 62e par Sahan (4) qui n'est pas passé en mode super.

Arda Turan (3) : Difficile de savoir ce qui lui a fait le plus mal ce soir : la comparaison avec ses coéquipiers du Barça ou les sifflets haineux de son propre public ? Il a eu le mérite de ne pas lâcher en fin de match et de rester constant dans la médiocrité.

Hakan Calhanoglu (4) : A sifflé l'ouverture de la saison de la chasse en envoyant quelques tirs au hasard de son inspiration. Bilan : trois mouettes. Remplacé à la mi-temps (45e) par Sahin (5) qui a eu le mérite de défendre malgré un feu nourri.

Burak Yilmaz (5) : Burak est un bonhomme. Burak est viril. Le problème, c'est qu'il a eu autant de ballons à négocier qu'un eunuque.
























Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant