Les notes de la Hongrie

le
0
Les notes de la Hongrie
Les notes de la Hongrie

Dans un match fou, la Hongrie a pu compter sur un immense Dzsudzsák, sur Gera qui plante l'un des plus beaux buts de l'Euro. Son gardien en jogging a lui souffert face au réveil de Cristiano Ronaldo.

Islande


Király (5 pour son match, 10 pour son dégagement en fin de match) : De la transpi sur le cul dès la première minute de jeu, la dégaine d'un type qui se ronge les ongles du pied, et une détente d'un type de 40 piges. Logiquement, face à Ronaldo c'est compliqué. Et ce geste…

Kiraly sumándose al espectáculo 😂 (Vía @complex_uk) https://t.co/vMqaovo95g

— Esteban Gómez (@MiRondo) 22 juin 2016
Lang (6) : Jack a instauré la fête de la Musique en France. Adam lui a rendu hommage en faisant chanter l'incroyable public hongrois avec un match de patron.

Guzmics (4) : Un bon début de match, avant de sombrer totalement face aux attaquant portugais. Drop the Guzmics.

Juhász (4) : "La presse ne parle que de lui, mais nous on ne peut se contenter de marquer un seul joueur, aussi prestigieux soit-il", déclarait le défenseur central à propos de Ronaldo, en conférence de presse. Finalement, il a décidé de ne pas le marquer du tout.

Korhut (4,5) : Tout allait bien, jusqu'à qu'un mec avec une larme tatouée sur la gueule ne rentre sur le terrain. Là, c'est lui qui s'est mis à chialer.

Pintér (5) : Orphelin de Gera en deuxième mi-temps, le milieu de terrain hongrois a souffert. Mais peu importe, la qualification acquise, lui et ses potes pourront se Pintér en toute tranquillité.

Gera (7) : Son homonyme fait des imitations un peu lourdes, lui a décidé de se spécialiser dans la frappe très très lourde. #DareToZoltan. Remplacé à la mi-temps par Bese (45è). Qui sait jouer à toutes les positions.

Dzsudzsák (8) : Capitaine de la nation, il a marqué deux buts pour deux célébrations complètement ratées. Et le joueur de…
















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant