Les notes de la France face à l'Allemagne

le
0
Les notes de la France face à l'Allemagne
Les notes de la France face à l'Allemagne

Un Griezmann de gala, un Lloris presque aussi fort dans un match ou seuls Giroud et Payet n'ont pas donné satisfaction. La classe bleue se porte bien, merci pour elle.

France


Lloris (8,5) : Un dictateur intransigeant mais sympathique dans son territoire. Hugo Chavez.

Evra (6,5) : Le vieux monsieur est digne de la Vieille Dame. Gigi, Leonardo, Andrea et Giorgio sont rentrés à la maison mais Patrice est bel et bien là. Quand tonton fait le patron, tout va bien.

Koscielny (7) : Le Laurent parfait, énervant pour l'adversaire. Kos' agaça l'Allemagne.

Umtiti (7,5) : Le Umtiti parisien. Avec un schlass dans la poche comme un Tunisien. La vie c'est dures Allemands en meurent tous à la fin. Cousin, défendre vite ça veut dire défendre bien.

Sagna (6) : Le mec pas confiant en soirée. Il n'a fait qu'enquiller les verres sans jamais osé draguer. Mais au final, il est reparti content. C'est le principal.

Pogba (7) : Il devrait quitter la Juve pour La Haye où il sera jugé pour homicide volontaire sur Mustafi et crime contre l'humanité. Pourvu qu'il puisse jouer la finale.

Matuidi (7) : "Allemagne ou pas, m'en bat les couilles".

Sissoko (7) : Started from Toulouse now we're here. Le porte-bonheur des Bleus va jouer sa finale dans son 93. Costaud.

Payet (4,5) : Là quand on ne l'attend pas, absent quand on a besoin de lui. Le soleil à Paris. Remplacé par Kanté (6) qui a trouvé le moyen de récupérer 172 ballons en cinq minutes.

Griezmann (9) : Un pénalty loupé en finale de Ligue des Champions ? Pas grave. La France a un joueur d'exception qui a bu autant de paroles de Simeone que de maté. Profitons en. Remplacé par Cabaye (non noté) très bon dans son rôle du PSG.

Giroud (4) : Parfaite imitation de la contre-attaque "merde internet bug" d'une partie de FIFA en ligne. Remplacé par Gignac (non noté) qui a gardé sa spéciale pour la finale.





















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant