Les notes de la France

le
0
Les notes de la France
Les notes de la France

Un doublé de Giroud dont une madjer, un but de Koscielny, des bons centres de Sagna, l'équipe de France a fait dans l'original pour éclater l'Écosse. Sans oublier ses fondamentaux : l'explosivité sur les ailes, et la vista de Paul Pogba.


Lloris (283) : Comme le nombre de niveaux Candy Crush qu'il a eu le temps de réussir ce soir, peinard entre ses deux poteaux.

Sagna (10) : Tout ce qui est rare est cher. Alors forcément, une passe décisive sur un centre parfait quand on s'appelle Bacary Sagna, ça rapporte très gros en matière de note. "Guess who's Bac ! "

Rami (?) : La principale interrogation de l'équipe de France, la charnière centrale, n'a pas pu être testée ce soir. Le doute n'est donc pas levé.

Koscielny (?) : La principale interrogation de l'équipe de France, la charnière centrale, n'a pas pu être testée ce soir. Le doute n'est donc pas levé, même si Laurent y est allé de son petit but.

Évra (6) : Il a encore prouvé ce soir quel était son rôle au sein de cette équipe. Très correct sportivement et indispensable dans la vie de groupe. En atteste sa réaction sur le premier but de Giroud. Vrais reconnaissent Évra. Remplacé par Digne en fin de match, content d'être là.

pic.twitter.com/892jETWDrQ

— philippe (@philousports) 4 juin 2016
Pogba (7,5) : Jeu court, jeu long, récupérations, coup franc sur le poteau, extérieurs du pied, passes aveugles et autres excentricités, il a, et de loin, été le joueur français le plus influent sur le terrain. Une montée en puissance et une sérénité qui laissent présager du très bon. Du Pogbon.

Kante (7,5) : Kante n'a que l'amour. Du public français, surtout. Et c'est largement suffisant pour s'imposer comme la nouvelle sentinelle de l'équipe de France, tant il s'est adapté facilement dans ce rôle. Problème Lass, c'est réglé. Remplacé dans les dernières minutes par Sissoko, supersub. Enfin, juste sub.

Giroud (7) : Une madjer du mauvais pied dès la huitième minute et un but de renard moins de trente…
















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant