Les notes de la Croatie

le
0
Les notes de la Croatie
Les notes de la Croatie

Luka Modric s'est emparé du Parc, Srna est toujours en place et Corluka s'est fait une beauté. Une belle équipe de Croatie.

Croatie


Subasic (6) : La prestation de Chiellini, la saison dernière en Ligue des champions lors de Monaco-Juve, l'a traumatisée. Du coup, il a demandé à Corluka d'être son Giorgio. Histoire de se sentir protégé.

Srna (7) : Il ne faudra pas s'étonner quand il sera capitaine de la Croatie au Mondial 3026 sur Mars. Sérieux en défense, brillant en attaque, il maitrise toujours aussi bien son kart, le Super Darijo.

Corluka (6,5) : "Ma chériiie, ce bandeau bleu sur la tête c'est affreux, il faut laisser respirer tes cheveux pour te sentir bien dans tes crampons". Cristina Corluka.

Vida (6) : Il peut remercier le coude de l'attaquant turc parce qu'au moins, Corluka aussi avait un truc de merde sur la tête. Omniprésent sur phases arrêtées, bon de la tête, bon dans les tacles. Un taré quoi. Vida Loca.

Strinic (5,5) : Moins tranchant offensivement que Srna mais toujours disponible et fiable.

Modric (8,5) : Ses pieds murmurent des Mots doux, et cette volée est un Modèle d'équilibre et de pureté. Luka n'a pas besoin de Mode d'emploi, il connait le Modus operandi pour régaler. Le Modérateur de l'équipe, c'est lui. Moderne dans son jeu, Maux de tête pour les Turcs.

Rakitic (6,5) : Parce qu'en vacances d'été, c'est toujours bien d'être deux à avoir le permis, il a laissé les clés à Modric ce dimanche mais a fait un super copilote.

Badelj (6) : Je badège, tu badège, il badège, nous badégeons, vous badégez, ils badègent. Définition : Faire le taf sans se faire trop remarquer, discret mais fiable. Synonyme : Maximegonaler.

Brozovic (6) : Il a tout essayé, même un magnifique enchaînement contrôle poitrine-reprise du gauche, mais rien n'y fait : devant le but, il fait toujours peur aux enfants. Brozo le clown.

Perisic (5) : Aussi motivé que faible techniquement. Un face à face loupé, des centres pas toujours bien sentis et un enfer de coupe de cheveux. Ivan le pas terrible. [BR…
















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant