Les notes de la Côte d'Ivoire contre la France

le
0

Face à des Français endormis, les Ivoiriens n'ont eu qu'à être sur la même longueur d'onde pour choper un vilain 0-0. Pas flamboyant, mais les Éléphants pourront dire qu'ils ont tenu tête aux Bleus sur leur sol.

Côte d'Ivoire



Gbohouo (5) : Pas toujours dans le rythme, des interventions pas vraiment convaincantes, et un talent que tout le monde sait surcoté, même s'il est capable de quelques fulgurances. Lil' Gbow houow, mais avec la carrure de 50 Cent.

Traore (5) : Une performance anonyme. Normal, quand on porte le nom de la carte d'identité spécimen des brochures de la mairie d'Abidjan.

Kone (4,5) : À peu près aussi réactif que les statues vieilles de 4000 ans exposées par le Louvre Lens dans l'exposition " L'Histoire commence en Mésopotamie ". S'est fait bouffer par presque tous ceux qui ont tenté leur chance, mais pourra remercier le manque de réalisme des Français qui lui permet de rentrer à la maison avec un clean sheet.

Kanon (4) : En jouant défenseur central avec le numéro 9, Kanon avait commencé à faire n'importe quoi avant même d'entrer sur le terrain. Une fois dans le match, il a parfaitement continué sur cette lancée. Vision trouble, appréciation des distances bidon, les appareils photos Kanon, c'est plus ce que c'était.

Aurier (6,5) : Puissant et engagé comme à son habitude, Aurier était un peu seul pour réussir son braquage. Comme si George Clooney avait tenté le casse de Ocean's Eleven, mais avec Ben Stiller et Owen Wilson. Rigolo et sympathique, mais pas efficace.

Die (4,5) : Quand on s'appelle " mort ", on a le jeu qui va avec. Le capitaine ivoirien a fait plus de fautes que toute une équipe de district réunie, et au lieu de passer pour la Grande Faucheuse, sa coiffure le faisait ressembler à " la Grande Eugène ", un des travestis mythiques de chez Michou. Pour sauver des vies, il a finalement du laisser sa place à Angban.

Kessie (6) : Encaisse les coups, les rend, jamais avec le sourire mais avec une efficacité

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant