Les notes de l'Ukraine

le
0
Les notes de l'Ukraine
Les notes de l'Ukraine

Les Ukrainiens ont existé comme prévu par Yarmolenko et Konoplyenka, sans trouver personne dans l'axe, malgré un Sydorchuk d'une insolence rare.

Ukraine


Pyatov (7) : Normalement, le gardien du Shakhtar accuse une bourde par match. Cette fois, avec sa dégaine de portier des eighties, il s'est mis au niveau du mec de l'autre côté, souvent décisif, parfois même en dehors de sa surface.

Fedetskiy (5,5) : Ne fait pas du ski, mais du football. Plutôt pas trop mal. De bons tacles, assez intelligent, a bien dévalé son couloir. La piste sera plus facile à l'avenir.

Khacheridi (6) : On parlait de lui à Everton, mais il a décliné l'offre, préférant attendre mieux. Plutôt logique, tant il ne s'est pas caché ici. Et tant pis pour cette relance de l'extérieur du gauche déjà élue plus mauvaise du tournoi.

Rakytskiy (6,5) : Hey Interpol, on a retrouvé le mec que vous allez chercher pour violences diverses pendant toute la compétition.

Shevchuk (6) : L'ancienne doublure de Rat commence à afficher le poids des années : 37 printemps. Très mauvaise imitation de Shevchenko.

Kovalenko (4,5) : Le petit prodige ukrainien a pris un bon coup de coude dans le museau de Kroos, et a ensuite bien compris qui était le patron du " blond classe au milieu ".

Stepanenko (5) : Gamin, il aimait la castagne et s'entraînait en sport de combat. Un goût qui se retrouve aujourd'hui sur le terrain, dans son jeu léché tout en finesse. Au moins, Radek se tapait Martina Hingis.

Yarmolenko (6,5) : On l'aurait entendu crier " HECTOR !!! HECTOR !!! " devant le vestiaire allemand à la pause. Oui, comme Brad Pitt.

Sydorchuk (5) : Comme son nombre de petits ponts infligés aux Allemands. Aucun respect. Sa note, elle, est bien meilleure.

Sydorchuk 🎩🎩🎩 pic.twitter.com/C6PzFHYOMR

— Jiří Vítek (@JVitek94) June 12, 2016


















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant