Les notes de l'Albanie

le
0
Les notes de l'Albanie
Les notes de l'Albanie

Compacts, solidaires, bien organisés, les Albanais ont même su se montrer dangereux. Hysaj a mangé Evra et Memushaj aurait bien pu jouer le rôle de la sardine qui bouche le vieux Port.

ALBANIE


Berisha (5): Les air plongeons pour le style, c('est bien quand Giroud décide de mettre toutes ses têtes à côté ou au dessus, quand c'est cadré ça marche moins bien.

Hysaj (7): Le Vélodrome a compris pourquoi il était un des meilleurs latéraux de Série A. Il a éteint Martial et ringardisé Evra. Hyzy.

Ajeti (6): Il signe à la Frosinone alors qu'il joue à Bâle, Frosinone descend. On lui propose la Suisse, il préfère l'Albanie. Sa sélection est presque éliminée, la Suisse est qualifiée. La vie est une question de choix. Visiblement Arlind n'a pas fait les bons, et c'est dommage car il a des qualités. Remplacé par Frederic Veseli (2) qui a un nom de commercial pour Nestlé, et qui oublie surtout Griezmann au marquage sur le but français.

Mavraj (6): Formé en Allemagne, ancien international espoirs avec la National Manschaft. Solide et racé. Deustch Qualitat.

Agolli (5): Une vilaine crête qui camoufle mal cette calvitie avancée, un corps de lâche et pas mal de saisons en Azerbaidjan au compteur. On ne pouvait décemment pas espérer grand-chose du capitaine albanais et pourtant il a fait son match.

Burim Kukeli (5): Un bel abattage et des fautes intelligentes. Difficile de le faire tourner en Burim.

Memushaj (7): Pied droit, pied gauche, à la récupération et à l'animation. Au four et au moulin. Le meilleur albanais ce soir. A failli jouer le rôle de la sardine qui bouche le vieux port avec sa déviation sur le poteau

Abrashi (5): Un abrazo c'est cette manie sud-américaine un peu génante qui consiste à serrer quelqu'un dans ses bras pour lui dire bonjour. En Albanie ça s'appelle un Abrashi, un vrai pot de colle.

Andi Lila(4): Assez discret, hamdoulilah. Remplacé par Roshi 5 surnommé la fusée, mais qui n'a pas eu l'occasion de montrer sa pointe de vitesse

Lenjani (5): Il est puissant, il frappe fort, il va vite mais il fait souvent les mauvais choix, Lenjani Mwaruwari.
[BR…


















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant