Les mystères de Dupont de Ligonnès

le
0
INFO LE FIGARO - Le père de famille avait créé une entreprise en Floride en 2003. Un homme d'affaires français, qui l'a assisté à cette époque, témoigne.

Xavier Dupont de Ligonnès est toujours introuvable et l'enquête est au point mort. Un mandat d'arrêt international a été lancé mardi contre le père de famille nantais dont la personnalité tout comme les activités restent un profond mystère.

Après la piste sectaire - la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires a annoncé que la mère du présumé meurtrier avait créé en 1960 un groupe de prières baptisé «Philadelphie» - voilà que les activités professionnelles du père de famille refont surface. Xavier Dupont de Ligonnès a créé en 2003 une société baptisée Netsurf Concept et basée à Miami aux États-Unis. Le Figaro a retrouvé l'homme d'affaires qui, à l'époque l'a assisté dans la création de son entreprise.

«Un très bon père de famille»

«Dupont de Ligonnès était quelqu'un de très sympathique et un très bon père de famille, explique l'intéressé qui crée des sociétés aux États-Unis pour des chefs d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant