Les mobiles 3D de Sharp en vente dès le 6 octobre

le
0
Orange commercialisera en France l'Aquos, le mobile 3D à 199 euros. Le retour de Sharp dans le mobile vient ajouter une nouvelle référence à l'offre encore très réduite de smartphones en relief.

Sharp mise sur Orange et le marché français pour repartir à la conquête de l'Europe. La France est réputée être le pays européen le plus friand de nouvelles technologies. De quoi motiver un tel choix. L'Aquos sera disponible dans les boutiques Orange et sur le site dès le 6 octobre. Il devrait être proposé à partir de 199 euros (avec une offre de remboursement de 100 euros) avec un abonnement Origami Star de 3 heures (59 euros par mois). Sans abonnement, il est beaucoup plus cher : 639 euros.

Pari délicat

Pour Sharp, le pari est délicat. Il ne s'agit pas d'être le nième smartphone sur le marché européen, tournant sous Android un segment de marché dominé par les marques coréennes et chinoises. Pour se différencier, le Japonais mise sur l'écran 3D de son téléphone. Certes, il est le troisième, après LG et HTC à proposer un terminal avec une telle caractéristique. Mais seul l'Aquos permet de convertir quasi instantanément des images 2D en 3D. Il est aussi ü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant