Les ministres privilégient les vacances en France

le
0
Seuls quelques membres du gouvernement ont toutefois opté pour des destinations plus lointaines, contrairement au souhait du président de la République. Avec des vidéos iTélé

Les ministres sont désormais en vacances. Ils comptent recharger les batteries avant d'entamer la dernière ligne droite du quinquennat. Ils vont se reposer comme le souhaite Nicolas Sarkozy. «Je vais dormir, dormir, dormir!, confie l'un d'entre eux. Je me coucherai le soir sans penser aux rendez-vous et aux émissions de radio. S'endormir en se disant qu'il n'y a rien de prévu à son agenda du lendemain, c'est vraiment formidable.» Ce même ministre ajoute: «Bien sûr, je vais lire aussi. Et je resterai en contact avec mon ministère.»

Comme le souhaite Nicolas Sarkozy, la plupart des ministres privilégient la France. Contrairement à un de leur collègue qui songeait à une destination plus lointaine et a dû réorganiser ses congés après que Nicolas Sarkozy a rappelé début juillet sa préférence pour l'Hexagone, beaucoup n'ont pas eu à modifier leurs plans.

Comme chaque année, la ministre du Budget Valérie Pécresse se rendra en Corrèze et à La Baule. Roselyne Bac

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant