Les mini-cabriolets les plus décoiffants

le
0
Avec le retour des beaux jours, notre sélection de petits roadsters et autres décapotables sportives parmi les plus abordables.

Les petites sportives découvrables sont des voitures plaisir par excellence. Nous nous sommes intéressés aux plus abordables d'entre elles, qui ne sont pas les moins passionnantes à piloter. A fortiori lorsqu'elles sont dopées par un label sportif. Le sigle Gordini apposé sur la Renault Wind se résume, hélas, à une paire de bandes blanches collées sur une carrosserie bleue. Ses moteurs conservent en effet leur puissance d'origine: 100 ch et 133 ch.

Chez Smart, le sorcier a pour nom Brabus. Grand maître de la préparation moteur et de l'intérieur tout cuir adoubé par Mercedes, il s'est penché sur le berceau de la petite Fortwo, qui dépasse ainsi les 100 ch et reçoit ses deux passagers comme dans un salon.

Un plaisir rare

Pour endiabler sa citadine fétiche, Fiat a ressuscité le scorpion de Carlo Abarth. Disponible en deux versions de 140 ch et 160 ch, la 500 C est plus une découvrable qu'un cabriolet mais, à la différence de ses rivales, elle peut embarquer quatre tifos

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant