Les meilleures tables pour profiter du feu d'artifice du 14 juillet à Paris

le
0
Profiter d'une vue sur le feu d'artifice du 14 juillet 2013 dans un restaurant à Paris AFP PHOTO / LOIC VENANCE
Profiter d'une vue sur le feu d'artifice du 14 juillet 2013 dans un restaurant à Paris AFP PHOTO / LOIC VENANCE

(Relaxnews) - Le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet sera tiré depuis le Champ de Mars, face à la Tour Eiffel, à partir de 23 h sur le thème "Liberté, égalité, fraternité". Loin de la foule, certains restaurants offrent une vue imprenable sur l'événement et proposent des menus d'exception pour l'occasion.

La Maison Blanche

Située au 15 de l'avenue Montaigne, sur le toit du Théâtre des Champs-Élysées, la terrasse de ce restaurant chic offre une vue panoramique sur la Seine et la Tour Eiffel. Le chef Hervé Nepple a concocté un menu unique pour l'occasion, avec canard mariné, Saint-Pierre grillé ou encore filet de boeuf charolais aux pleurotes, pour 185 ? par personne.

Site de La Maison Blanche : www.maison-blanche.fr

Le Ciel de Paris

Une vue plongeante sur Paris et ses monuments se découvre du haut des 58 étages de la Tour Montparnasse. La décoration design et feutrée met en avant le spectacle de la ville-lumière à travers ses vastes baies vitrées. La Tour Eiffel y est immanquable. Pour 230 ?, les convives apprécieront foie gras, homard, veau accompagnés de champagne.

Site du restaurant Le Ciel de Paris : www.cieldeparis.com

Péniche Le Grand Bleu

Depuis le quai de la Tournelle, près de Notre-Dame, un dîner croisière sur la Seine mène les participants jusqu'au pied de la Tour Eiffel pour admirer le spectacle au plus près. Cette péniche panoramique propose pour le 14 juillet un menu gastronomique (foie gras, chapon, vins) pour 115 ? par personne.

Site de la Péniche Le Grand Bleu : www.legrandbleu.fr

Le Jules Verne

Le restaurant de la Tour Eiffel place ses clients au c?ur de l'événement pour une soirée très haut de gamme. L'établissement dirigé par Alain Ducasse prévoit un menu exclusif à 500 ? (hors boisson) et 680 ? (boissons comprises).

Site du restaurant Le Jules Verne : www.lejulesverne-paris.com

ct/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant