"Les marchés vont baisser de 10 à 15% jusqu'à la fin de l'année", Marc Touati, économiste et président d'ACDEFI

le
30

Marc Touati, économiste et président d'ACDEFI, note que la Grèce aurait intérêt à sortir de la zone euro, tout comme l'Europe. "Mieux vaut préparer la situation (d'un Grexit) et ne pas subir la situation" prévient-il, ajoutant que la rentrée de septembre devrait être compliquée sur les marchés boursiers.

Marc Touati, économiste et président d'ACDEFI, était l'invité de Lucie Morlot sur Direct Marchés.

Copyright (c) 2015 www.TVFinance.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • nono67 le jeudi 9 juil 2015 à 18:31

    ah ca faisait longtemps que la girouette touati n'avait pas fait de nouvelles " prévisions " . Si vous voulez rigoler , allez voir le site de cette ACDEFI ( très pompeusement, c'est les initiales de " aux commandes de l'économie et de la finance ) . Site qui ressemble à un blog de 2000 ou touati nous dessert toutes ses certitudes . Je me demande si bfm et le groupe next ne serait pas actionnaire de ce charlot car plus aucune boite sérieuse ne veut l'embaucher .

  • syjo le jeudi 9 juil 2015 à 16:17

    il a tout compris du capitalisme touati,il sait que tous les jours il va trouver une truffe plus truffe que lui pour le croire !!

  • del.gald le jeudi 9 juil 2015 à 15:09

    Il en sait quoi Touatirma ?

  • BBirungi le mercredi 8 juil 2015 à 15:51

    On veut surtout nous faire croire qu'on ne peut pas s'en sortir sans l'euro ou le fmi. On a instauré une sorte de "dépendance affective".

  • npi6711 le lundi 6 juil 2015 à 11:06

    il a les chiffres du lotto, bascheurs , il est deja entrain de racheter au plus bas

  • M802641 le lundi 6 juil 2015 à 01:16

    Analyse assez correcte. Mieux vaut le Grexit aussi bien pour les Grecs que pour nous. De toute manière la majorité de l'Union européenne (18 pays de l'euro) ne veut plus payer. Tsipras se leurre.

  • fpeucham le mardi 30 juin 2015 à 13:47

    N'avait-il pas pévu un jour le CAC à 7000 points ???

  • bearnhar le dimanche 28 juin 2015 à 08:16

    Danette4 : il gagne infiniement plus qu'un salarié qui produit de la richesse imposable sur laquelle on peut prélever de la TVA car plus value il y a. L'excellent de notre société, c'est l'inversion des valeurs, faudrait regarder à quand remonte le phénomène, moins on est utile, plus on est nuisible, plus on gagne. Il y a un sacré ménage à faire en France, aussi, pas que la Grèce. Touati est quasiment sur d'avoir bon, une chance sur deux. Si il a faux il a déjà l'excuse, c'est Untel ou Untel !

  • danette4 le samedi 27 juin 2015 à 11:26

    il ne parle pas de l'islande qui s'en est sorti sans l'euro, sans le fmi

  • danette4 le samedi 27 juin 2015 à 11:22

    10 jours apres la video de gros sourcils, le cac a pris 8%, il gagne combien afaire des analyses foireuses ce mec?