Les Lyonnais sans appétit

le
0
Les Lyonnais sans appétit
Les Lyonnais sans appétit

Pour son dernier match de C1 à Gerland, l'OL ne s'est pas vraiment bougé. Ce qui allait très bien aux Belges de La Gantoise, pas beaucoup plus motivés.

Olympique lyonnais


Lopes (5) : Une claquette, une belle détente, et une partie de cache cache avec le mur adverse. Pas vu partir, bien vu arriver. Antho l'a mauvaise surtout que son Milan le lâche sur la fin. Traître.

Rafael (6) : Utile offensivement comme lors de ses dernières sorties, la touffe brésilienne a gardé son gros défaut : il ne regarde jamais derrière lui.

Biševac (5) : Solide retour au boulot pour Milan le Barbare pendant 94 minutes. Problème : le chevelu a lâché deux secondes.

Yanga-Mbiwa (3) : "Quand le rideau un jour tombera, je veux qu'il tombe derrière moi (...) Moi je veux mourir sur scène, devant les projecteurs." Il voulait se refaire mais ce soir, Mapou s'est surtout fait un nouveau copain. Un type à barbe rousse, qui l'a bougé dans tous les duels. Mapou rien ne va.

Bedimo (3) : "Ah merde, il y avait match..."

Tolisso (4) : Placé pour sécuriser sa défense en sentinelle, le gamin n'a pas pesé. Lui ce qu'il aime, c'est faire le jeu, pas le défaire.

Malbranque (4) : Du brouillon, beaucoup de ratures. Steed le Belge, comme le surnomme ses copains, n'a plus les cannes des gosses de la cour. Rentré plus tôt que les autres, remplacé par Darder (74e).

Ferri (6) : Jordan aime percuter, Jordan aime distribuer mais ce que Jordan aime plus que tout, c'est les petits trous. Remplacé par Cornet (85e).

Valbuena (4) : C'est le mec qui pèse quand on l'invite lors des vraies soirées. Cette fois, Mathieu jouait dans son coin. Pas la tête à ça.

Ghezzal (5) : Éternel rookie de Gerland, la Ghez' se devait bien d'y faire une titularisation en C1. Pimenté par moment, le résultat reste mitigé en bouche. Remplacé par Beauvue (74e). Claudio pas vu.

Lacazette (4) : Captain' hommage voulait briller pour la dernière en C1 dans son jardin Gerland. Il a frappé, il est tombé mais personne ne retiendra sa perf'. La nostalgie du Sonny.

[IMG…






















Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant