Les livres "Hunger Games", plus vendus que "Harry Potter" sur Amazon

le
0
Les livres "Hunger Games", plus vendus que "Harry Potter" sur Amazon
Les livres "Hunger Games", plus vendus que "Harry Potter" sur Amazon

(Relaxnews) - Hunger Games devient la série littéraire la plus vendue sur la version américaine d'Amazon, devant Harry Potter.

Avec seulement trois livres parus depuis 2008, Hunger Games de Suzanne Collins trône désormais au sommet des séries littéraires les plus vendues sur le site marchand américain Amazon.

La trilogie, composée de Hunger Games (2008), L'Embrasement (2009) et La Révolte (2011), se hisse devant Harry Potter qui compte pourtant sept tomes, écrits de 1997 à 2007 par J.K Rowling.

A l'image des livres sur le jeune sorcier britannique, Hunger Games est en cours d'adaptation au grand écran. Sorti en mars dernier, le premier volet a généré 684M$ à travers le monde. La suite, L'Embrasement (Catching Fire en version originale) est planifiée pour novembre 2013. Sa conclusion, La Révolte (Mockingjay), arrivera en deux parties, tout comme celle d'Harry Potter, Les Reliques de la mort.

Destiné à un jeune public, le phénomène Hunger Games ne s'est pas encore tout à fait propagé en France, à l'inverse des États-Unis où la sortie vidéo du premier épisode devrait donner lieu à un raz-de-marée dans les magasins. Le Blu-ray et le DVD de Hunger Games est disponible, également en France, depuis le 18 août dernier. Des premiers chiffres de ventes devraient bientôt être communiqués.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant