Les liens étonnants d'un proche de Florence Lamblin

le
3
Une tante de Meyer Elmaleh, financier de Genève, aujourd'hui écroué et soupçonné d'avoir blanchi l'argent de la drogue, serait actionnaire d'une structure dirigée par un proche de l'élue écologiste.

L'élue Verte, Florence Lamblin, mise en examen pour blanchiment dans l'enquête sur un vaste trafic de stupéfiants, entretenait-elle des liens avec Meyer Elmaleh, ce financier de Genève aujourd'hui écroué et soupçonné d'avoir blanchi l'argent de la drogue? Selon Paris Match et selon nos informations, le nom de la tante de cet homme de 48 ans apparaît dans une société, actionnaire d'une structure dirigée par un proche de l'élue parisienne, Isaac Khaski, également militant Vert et qui fut troisième sur la liste des écologistes dans le XVIe arrondissement à Paris lors des municipales de 2008.

Fonds douteux

L'apparition d'un membre de la famille Elmaleh dans les affaires du proche de cette élue parisienne soulève évidemment des questions sur les relations entre cette dernière et Meyer Elmaleh ainsi que sur les éventuels secrets partagés entre eux.

Pour l'heure, l'un comme l'autre nient farouchement avoir eu connaissance que l'argent provenait d'un vaste trafic de drogue...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rodde12 le mercredi 17 oct 2012 à 18:58

    Il est normal de faire des transports de fonds quand on s'appelle el malette.

  • M3435004 le mercredi 17 oct 2012 à 10:57

    Razzia sur la Schnouf, Le Vert se rebiffe !

  • M3493130 le mercredi 17 oct 2012 à 10:17

    Le billet "vert" par excellence c'est le dollar non ?