Les Lavier de nouveau en garde à vue

le
0
Le couple acquitté en 2005 dans l'affaire d'Outreau, est mis en cause avec cinq personnes de son entourage pour une affaire de «corruption de mineurs». Une vidéo équivoque aurait été saisie chez eux.

Deux mois après avoir été placés en garde à vue dans une affaire de maltraitance présumée sur leurs enfants, les époux Lavier ont de nouveau été mis en cause lundi matin. Ils sont soupçonnés de «corruption de mineurs», selon l'avocate de Sandrine Lavier. Cinq de leurs proches sont aussi entendus. Il s'agit des deux frères de Franck Lavier, de la compagne de l'un d'entre eux, de la fille aînée de Sandrine Lavier, âgée de 19 ans, et de son compagnon.

D'après le site Internet de La Semaine dans le Boulonnais, qui a révélé l'information, Franck Lavier a été interpellé à son domicile à l'aube, tandis que sa femme, Sandrine, a été convoquée au commissariat central de Boulogne-sur-mer à 8 heures. Cette dernière «serait concernée de façon assez lointaine par rapport à certains autres gardés à vue», a déclaré son avocate en fin de matinée. Me Fabienne Roy-Nansion a souligné que les faits de corruption de mineurs évoqués lundi étaient distincts des

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant