"Les Kaïra" arrivent le 11 juillet dans les salles

le
0
"Les Kaïra" arrivent le 11 juillet dans les salles
"Les Kaïra" arrivent le 11 juillet dans les salles

(Relaxnews) - Après avoir envahi internet, les trois héros à casquettes de Kaïra Shopping arrivent au cinéma mercredi 11 juillet avec Les Kaïra.

Pour leur passage au grand écran, fini les parodies de télé-achat. Le long métrage fait évoluer les personnages de Mousten, Abdelkrim et Momo, amis d'enfance de Melun, en galériens de l'amour et du travail, qui décident de devenir stars du X en pensant allier facilement séduction et rétribution.

Les Kaïra concrétise le rêve de Franck Gastambide, Medi Sadoun et Jib Pocthier, après de premiers sketchs apparus en 2008. Convaincue par Mathieu Kassovitz, l'équipe s'est mise au travail avec comme référence le cinéma de Judd Apatow, actuel roi de la comédie US, avec des films comme 40 ans, toujours puceau ou encore En cloque, mode d'emploi.

Pour réussir son passage dans le grand bain, Franck Gastambide, également réalisateur, a rassemblé Elie Semoun, Eric Cantona, Alex Lutz, Ramzy Bédia ou encore François Damiens, interprète du producteur porno qui confrontera les héros du film à un monde bien différent de leurs fantasmes et a priori.

En dépit d'une promesse salace, Les Kaïra est bien parti pour créer la surprise, avec une presse qui a plutôt répondu positivement au second degré déployé par ses héros et artisans.

Découvrir la bande-annonce des Kaïra : youtu.be/h8TMU_X1Exw

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant