Les jumelles seraient passées par Marseille

le
0
Le père à l'origine du rapt des fillettes aurait été aperçu avec elles pour la dernière fois lundi à Marseille, où il a acheté trois billets pour se rendre en ferry en Corse. Interpol a lancé une alerte.

La police marseillaise sur le qui-vive. Des jumelles de six ans, enlevées dimanche dernier en Suisse par leur père dont le corps a été retrouvé sans vie en Italie, sont activement recherchées par les polices européennes depuis trois jours maintenant. Le père, avant de partir pour l'Italie, a effectué plusieurs retraits bancaires dans la cité phocéenne, laissant ainsi penser aux enquêteurs que les jumelles pourraient se trouver dans la région.

Le 30 janvier dernier, en pleine crise conjugale, Matthias Schepp, 38 ans, avait quitté le domicile familial de Saint-Sulpice, situé dans le canton de Vaud, dans l'ouest de la Suisse, en kidnappant ses deux filles, Alessia et Livia. Ces dernières vivaient en garde partagée entre le domicile de leur père et celui de leur mère, une Italienne de 44 ans. Vendredi, le père était retrouvé mort en Italie, dans la région des Pouilles. L'homme s'est suicidé en se jetant sous un train en gare de Cerignola.

Trois billets achetés pou...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant