Les JO de Londres, premières Olympiades diffusées en 3D

le
0
Les JO de Londres, premières Olympiades diffusées en 3D
Les JO de Londres, premières Olympiades diffusées en 3D

(Relaxnews) - Pour la première fois de leur histoire, les Jeux Olympiques donneront lieu à une retransmission en 3D pour les téléspectateurs français. A l'occasion des JO de Londres, France Télévisions et Orange s'associent pour offrir au public équipé un spectacle en relief, via une chaîne entièrement dédiée à l'évènement, Francetvsport 3D.

Ouvert du 28 juillet, lendemain de la cérémonie d'ouverture, jusqu'au 12 août prochains, le canal proposera un total de 200 heures d'images en 3D, commentées par les journalistes et consultants de France Télévisions.

Les abonnés d'Orange pourront notamment suivre les compétions d'athlétisme, de natation, de basket-ball, de canoë kayak, de gymnastique, de plongeon ou de trampoline, chaque jour de 10h à 23h. Deux résumés quotidiens enrichiront également cette programmation événementielle.

La chaîne Francetvsport 3D sera disponible sur le canal 333 de la TV d'Orange pour tout abonné disposant de la haute définition et équipé d'un téléviseur 3D et de lunettes.

Les JO de Londres seront retransmis d'une manière plus classique sur les antennes de France Télévisions (France 2, France 3, France 4 et France Ô), dès le 28 juillet prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant