Les jeunes représentent 40% de l'audience des vidéos sur internet en France

le
0
Les moins de 25 ans représentent 47,3% de l'audience vidéo des sites de jeux en ligne Rob Marmion/shutterstock.com
Les moins de 25 ans représentent 47,3% de l'audience vidéo des sites de jeux en ligne Rob Marmion/shutterstock.com

(Relaxnews) - 8,8 millions de Français de moins de 25 ans ont regardé au moins une vidéo sur internet en février 2014, selon les derniers chiffres du Baromètre de l'audience de la vidéo sur internet en France de Médiamétrie//NetRatings. Ils représentent à eux-seuls près d'un vidéonaute sur quatre, mais aussi 40% de l'ensemble des vidéos vues.

Les moins de 25 ans représentent près de la moitié de l'audience vidéo (47,3%) de la sous-catégorie des sites de jeux en ligne. Ils sont aussi surreprésentés dans les catégories musique (28,7%) et blogs/sites communautaires (26,4%).

Les plus de 25 ans sont, quant à eux, davantage portés vers la gastronomie, les actualités ou encore les informations spécialisées, où ils représentent plus de 85% de l'ensemble de ces sous-catégories.

Le Panel France de Médiamétrie//NetRatings s'appuie sur un échantillon de 22.000 individus, recrutés par téléphone et sur internet, représentatif de la population des internautes âgés de 2 ans et plus, résidant en France et disposant d'un accès internet à domicile et/ou sur le lieu de travail.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant