Les jeunes radicaux fidèles à Jean-Louis Borloo

le
0
Les 2.000 jeunes du parti radical ont annoncé ce samedi leur départ de l'UMP et leur engagement dans la future confédération de Jean-Louis Borloo. Lequel s'échine désormais à convaincre les autres composantes du centre.

Les jeunes radicaux ont tiré ce samedi un trait sur l'UMP. «Nous avons décidé d'apporter notre soutien à la création de 'l'Alliance républicaine, écologiste et sociale'» a lancé samedi au siège du parti Daniel Leca, président des jeunes du parti radical (2.000 adhérents). «Ce rassemblement ne peut se faire que si nous prenons acte de notre départ de l'UMP». Une sortie du parti majoritaire approuvée à l'unanimité par le conseil national des jeunes radicaux, qui en ont profité pour lancer un «appel résolu» à la candidature de Jean-Louis Borloo à l'élection présidentielle de 2012.

Présent, le président du parti radical n'a pas boudé son plaisir. «Il est assez rare, quand on est passionné par l'action publique, de faire quelque chose qui vous dépasse, de donner un vrai sens à sa vie», s'est réjoui l'ex-ministre de l'Ecologie. «On est à un moment enthousiasmant. D'autant plus enthousiasmant que j'ai passé un très bon anniversaire. Les gens m'ont

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant