Les jeunes internautes passionnés par les thèmes liés à la santé

le
0
Parmi les thématiques plébiscitées par les internautes en avril figurent la santé et le bien-être. Goodluz/shutterstock.com
Parmi les thématiques plébiscitées par les internautes en avril figurent la santé et le bien-être. Goodluz/shutterstock.com

(Relaxnews) - Les internautes français ont pris soin d'eux en avril, si l'on en juge par l'évolution de la sous-catégorie "Santé / Bien-être / Nutrition" qui affiche la plus belle progression du mois (+5,7%), selon les dernières données de Médiamétrie/NetRatings.

Les jeunes de 18 à 24 ans ont été particulièrement sensibilisés par cette thématique, représentant à eux-seuls 1,4M de visiteurs uniques, soit une progression de +12,5% par rapport au mois de mars. Ils y ont consacré près de 10min en moyenne, contre un peu moins de 8min au mois de mars, soit l'équivalent de 17,2 millions de pages sur ces sites dans le mois (+35 %). Au final, ce sont les internautes de plus de 50 ans qui sont les plus attirés par la santé en ligne, puisqu'ils représentent plus du tiers de l'audience de cette sous-catégorie.

Le Panel France de Médiamétrie/NetRatings s'appuie sur un échantillon de 22.000 individus, recrutés par téléphone et sur Internet, représentatif de la population des internautes âgés de 2 ans et plus, résidant en France et disposant d'un accès Internet à domicile et/ou sur le lieu de travail.

db/sbs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant