Les iPhone 5S et 5C seront en vente le 20 septembre

le
0
Les iPhone 5S et 5C seront en vente le 20 septembre
Les iPhone 5S et 5C seront en vente le 20 septembre

C'était le grand jour ! Finies les rumeurs et autres intox, la messe annuelle de présentation d'Apple a été l'occasion de présenter deux nouveaux iPhones, le 5C et le 5S, dans un secteur de plus en plus concurrentiel où la marque à la pomme tente de regagner sa place de leader mondial. Comme le prédisent les analystes, elle oriente souvent le secteur des smartphones depuis le lancement du révolutionnaire iPhone en 2007.

Les innovations présentées en direct depuis le siège social de Cupertino, dans la Silicon Valley (Californie), donnent le ton d'un marché très rentable car les concurrents sont obligés d'emboîter le pas du géant américain. Parmi les principales nouveautés, deux nouveaux modèles d'iPhone et un nouveau système d'exploitation, l'iOS7. Le premier modèle, le 5C, sera disponible en bleu, blanc, rose, jaune et vert. Le 5S, version plus haut de gamme destinée à se substituer à l'iPhone 5, est «le téléphone le plus avant-gardiste que nous ayons jamais créé et il contient des technologies incroyables», a souligné le directeur du marketing d'Apple Phil Schiller. Il sera disponible en doré, argent, et gris.

Le 5S pourra désormais supporter 10 heures de conversation téléphonique, ou 40 heures d'écoute de musique. Il contiendra un «nouveau microprocesseur A7 d'Apple et la première puce électronique de 64 bits jamais installée sur un téléphone». La mini-révolution vient de la reconnaissance des empreintes digitales qui est intégrée au bouton principal.

> Revivez la keynote d'Apple et la présentation des nouveaux produits :

20h30. C'est la fin de la présentation. A venir : nos vidéos des tests des nouveaux iPhone 5C et 5S.

20h20. L'iPhone 5C est proposé en bleu, vert, rose, jaune et blanc et sera disponible en France au prix public conseillé de 599 ? pour le modèle 16 Go et 699 ? pour le modèle 32 Go. L'iPhone 5c sera disponible sur l'Apple Store en ligne, dans les magasins ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant