«Les investisseurs veulent donner du sens à leur épargne»

le
0
Frédéric Janbon, dirigeant de BNP Paribas Investment Partners. (© DR)
Frédéric Janbon, dirigeant de BNP Paribas Investment Partners. (© DR)

BNP Paribas Investment Partners obtient pour la deuxième année consécutive le Trophée d’Or décerné par Le Revenu de la meilleure performance globale sur trois ans, qui récompense l’ensemble de la gamme de l’établissement (hors produits monétaires).

BNP Paribas Investment Partners obtient également le Trophée d’Or de la meilleure gamme de fonds Obligations Euro sur trois ans.

Frédéric Janbon, dirigeant de BNP Paribas Investment Partners, a bien voulu répondre aux questions du Revenu sur les grandes orientations de la gestion collective et sur les thèmes d’investissements les plus porteurs.   

Pour la deuxième année consécutive, BNP Paribas IP obtient le Trophée d’Or de la meilleure gamme de fonds sur trois ans. Quels sont les principaux savoir-faire de votre établissement?
Frédéric Janbon : Cette nouvelle récompense est une marque de reconnaissance forte de l’expertise de BNP Paribas dans le métier de la gestion d’actifs. Elle témoigne de la régularité de nos performances, de la qualité de notre offre, de la solidité de nos processus de gestion et du talent de nos équipes. En somme, elle récompense les efforts constants que nous déployons au quotidien pour nos clients.

Nos savoir-faire sont nombreux, nous sommes en effet présent sur un très large spectre d’expertises, que ce soit en gestion action Euro/ Europe, en

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant