Les investisseurs sont un peu plus prudents

le
0
(NEWSManagers.com) - Durant la troisième semaine de mars, les investisseurs, sensibles à la moindre dynamique des marchés actions, ont eu tendance à consolider leurs gains et ont montré un peu moins d'appétit pour les actifs risqués. Les fonds d'actions ont enregistré une collecte nette de seulement 645 millions de dollars durant la semaine au 21 mars alors que les fonds d'obligations, en verve depuis plusieurs semaines, on attiré le plus faible montant depuis le début de l'année, selon les estimations communiquées par EPFR Global.

Les fonds d'obligations long terme du gouvernement américain ont ainsi subi une décollecte de 1,01 milliards de dollars alors que les fonds monétaires américains affichaient une décollecte de plus de 13 milliards de dollars.

Les fonds d'obligations émergentes ont encore réalisé des souscriptions pour un montant net de 851 millions de dollars. Toujours très recherchées, les fonds d'obligations high yield cumulent pour leur part quelque 25 milliards de dollars depuis le début de l'année.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant