Les investisseurs boudent les actions américaines

le
1
(NEWSManagers.com) - A l'approche de la fête de Thanksgiving, les investisseurs, plus sensibles que jamais aux incertitudes entourant le traitement de la " falaise fiscale" américaine, ont continué de délaisser les actions américaines et l'obligataire high yield au profit des fonds monétaires.
Les fonds actions ont terminé la semaine au 21 novembre sur une décollecte nette de 7,74 milliards de dollars alors que les fonds obligataires ont enregistré des souscriptions pour un montant net de près de 5 milliards de dollars, selon les statistiques communiquées par EPFR Global. Les fonds monétaires ont de leur côté attiré plus de 21 milliards de dollars.
On observe toutefois un intérêt toujours intact pour les marchés émergents. Les fonds actions et les fonds obligataires dédiés aux marchés émergents ont chacun réalisé une collecte nette de 1 milliard de dollars.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • albanrr le lundi 3 déc 2012 à 11:58

    "A l'approche de la fête de Thanksgiving": publication avec 10 jours de retard :( Rendez nous service car autant ne pas le publier du tout. En effet, ca nous economiserait du temps a lire des news pas fraiches... :(