Les interviews folles de l'Euro

le
0
Les interviews folles de l'Euro
Les interviews folles de l'Euro

Pendant l'Euro, Sofoot.com est allé à la rencontre de protagonistes indirects de l'Euro. Best of de ces entretiens.

Gala : "Ma chanson est une prière bouddhiste"


Il y a 20 ans, Gala Rizzatto se présentait au monde avec son single Freed from desire. Aujourd'hui, les supporters de l'Europe entière reprennent sa chanson pour célébrer la gloire d'un joueur de troisième division anglaise. Pour la chanteuse, tout ça n'a rien de surprenant, au contraire. Plongez dans l'histoire d'une prière bouddhiste devenue le chant de supporters le plus célèbre du moment. Lire l'interview complète ici.


Lee Chapman : "Mon fils pense que je suis vraiment Jamie Vardy"


Le chemin n'était pas évident : ressembler à un joueur de D4 devenant joueur de Premier League, dans une équipe luttant normalement pour la relégation. Sauf que Leicester est devenu un improbable champion, et Jamie Vardy un improbable 3e meilleur buteur de l'exercice et international anglais pour cet Euro 2016. Pour Lee Chapman, sosie officiel de Vardy, la vie a changé. Rencontre entre Paris et Londres. Lee est on tour. Lire l'interview complète ici.


Père René-Luc : " Je parle avec Jésus"


Dieu seul sait pourquoi, mais l'homélie délivrée par le Père René-Luc le dimanche 19 juin lors du Jour du Seigneur est sûrement la plus commentée de l'histoire de la plus vieille émission du PAF. Le tout…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant