Les internautes français passent 30 minutes par jour à regarder des vidéos

le
0
Les jeunes internautes sont ceux qui passent le plus de temps devant des vidéos sur internet. Mark Stout Photography /shutterstock.com
Les jeunes internautes sont ceux qui passent le plus de temps devant des vidéos sur internet. Mark Stout Photography /shutterstock.com

(Relaxnews) - Les Français qui ont l'habitude de regarder régulièrement des vidéos en ligne y consacrent en moyenne 30min04s par jour, selon le baromètre de l'audience de la vidéo sur internet en France de Médiamétrie/NetRatings.

En octobre 2013, 9,2 millions d'internautes français ont regardé quotidiennement ou presque des vidéos en ligne. Ce sont les 15-24 ans qui s'y sont le plus adonnés, à raison de 46min39s en moyenne, devant les 2-14 ans (40min28s) et les 25-34 ans (33min26s). A l'inverse, les seniors (+65 ans) adeptes de la vidéo sur internet n'y passent que 13min26s en moyenne chaque jour.

Au total, le nombre de vidéonautes uniques mensuel a pour la première fois franchi la barre des 35 millions (35.326.000).

Le Panel France de Médiamétrie/NetRatings s'appuie sur un échantillon de 22.000 individus, recrutés par téléphone et sur Internet, représentatif de la population des internautes âgés de 2 ans et plus, résidant en France et disposant d'un accès Internet à domicile et/ou sur le lieu de travail.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant