Les infidélités supposées de Hollande font jaser la presse étrangère

le
9
REVUE DE PRESSE - «Paris en ébullition», «une crise personnelle et politique», les médias internationaux n'ont pas tardé à faire connaître à leurs lecteurs le scoop de Closer .

«Les Français, ces séducteurs impénitents». Le dernier numéro de Closer sur la liaison présumée entre François Hollande et la comédienne Julie Gayet n'a eu aucun mal à passer les frontières: nos voisins invoquant d'office la réputation de coureur de jupons et le caractère bon vivant des habitants de l'Hexagone.

«Crise personnelle et politique pour François Hollande», prophétise le journal britannique le Times. «Les révélations de Closer vont mettre à rude épreuve les relations entre le chef de l'Etat et sa compagne Valérie Trierweiler, la première dame française. Elles soulèvent également des questions sur le bon sens du président et ses dispositions de sécurité, Closer ayant réussi à le suivre dans ses déplacements nocturnes parisiens», ajoute le q...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jacq4354 le vendredi 24 jan 2014 à 16:36

    la première dame de France, c'est la mienne.

  • dgui2 le mercredi 15 jan 2014 à 12:47

    @DADA40: "Publication de photos non autorisées" !!!! Et puis quoi encore ? Et quid de la CREDIBILITE de la France après cela ? La question n'est pas de savoir s'il s'agit de sa vie privée: le pb, c'est la DIGNITE DE LA FONCTION PRESIDENTIELLE...

  • dgui2 le mercredi 15 jan 2014 à 12:40

    @davidnad: Pour l'instant, il ne s'agit pas de "nos politiques" en général mais de François Hollande EN PARTICULIER.... Qu'il se soigne et qu'il arrête ses kh.onneries. Vous coyez qu'il n'a pas d'autres choses à faire, dans la situation actuelle du Pays ???

  • DADA40 le mardi 14 jan 2014 à 19:48

    Je souhaiterai que Closer soit condamné à verser une indemnité de 10 Euros par numéro vendu et ses journaleux condamnés pour entrave à la vie privée et publication de photos non autorisées.

  • DADA40 le mardi 14 jan 2014 à 19:46

    La presse anglaise oublie de parler des frasques du duc d'Edimbourg, mari de leur reine et la presse espagnole de celles du Roi. Circulez : il n'y a rien à voir. Pas plus que Clinton , Kenedy et autres. Closer n'a-t-il pas publié des photos de Kate Middleton?

  • davidnad le mardi 14 jan 2014 à 11:52

    j'ai honte de l'agissement de nos politiques je me sens sali par leurs pratiques, ils ne seront jamais punis pour leurs erreurs et tout continuera, eux, le savent! et ils s'entendent malheureusement sur notre dos!!

  • nanard83 le lundi 13 jan 2014 à 01:08

    m'enfin , que les journalistes arrêtent avec leur 1ere dame française ,il n'en existe pasQu'il se marie , et on verra

  • fbordach le vendredi 10 jan 2014 à 18:45

    Pauvre France! Après la quenelle, la queue! Le président le plus nul de la 5 République!

  • Urfee le vendredi 10 jan 2014 à 17:25

    Il a mis de la vaseline ? comme à tous les français ?