Les images de l'appartement de Merah après l'assaut

le
2
VIDÉO - France 2 a diffusé vendredi soir une courte vidéo muette de l'appartement dans lequel Mohamed Merah s'était retranché 32 heures avant que le Raid ne donne l'assaut.

Le journal de 20h de France 2 a diffusé vendredi soir une vidéo de l'appartement du 17 rue Vigné à Toulouse dans lequel Mohamed Merah s'est retranché 32 heures avant que le Raid ne donne l'assaut. Dans cette vidéo, courte et muette, on aperçoit nettement des impacts de balles sur les murs ainsi que le désordre de l'habitation.

» À Toulouse, le retour des voisins du terroriste

Le Monde daté de dimanche-lundi indique qu'un homme aurait vécu avec Mohamed Merah dans cet appartement il y a quelques mois. Selon le journal, dans le cadre d'une querelle de voisinage, Mohamed Merah avait fait l'objet d'un contrôle à son domicile et selon une main courante établie ensuite, un autre homme, né en 1973, demeurrait dans l'appartement au moment du conflit. Cet élément n'a pas été mentionné pour l'heure par les enquêteurs.

Une autre vidéo, également diffusée vendredi, montrait les préparatifs de l'assaut du Raid et les policiers blessés après celui-ci:

Désolé, cett...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • LeRaleur le samedi 24 mar 2012 à 15:20

    P...., il l'a Raid.

  • M156470 le samedi 24 mar 2012 à 14:56

    FITTOTO Le propriétaire du logement s'est écrié : "Mrde, ma moquette est fichue !..."