Les hôtels Westin encouragent leurs clients à faire du sport avec New Balance

le
0
Westin encourage ses clients à courir avec New Balance. Westin
Westin encourage ses clients à courir avec New Balance. Westin

(Relaxnews) - Les établissements de la chaîne, dont le Westin Paris-Vendôme, prêtent à leur clientèle des baskets New Balance pour les inciter à faire un petit jogging durant leur vacances. Coût de la location des running : 5¤ (ou 5$ à l'étranger).

Les baskets mises à la disposition des joggeurs disposent de semelles intérieures jetables, garantissant une hygiène irréprochable. Les hôtels Westin fournissent également des chaussettes, mais aussi tous les vêtements nécessaires à une petite course.

Dans l'établissement parisien Paris-Vendôme (1er arrondissement), les vacanciers peuvent ainsi trottiner dans le jardin des Tuileries, situé à quelques pas de l'adresse.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de l'opération "Gear Lending" (prêt de vêtements de sport), initiée dans quelques hôtels de la marque dès 2010, avec l'équipementier sportif New Balance. L'initiative est désormais disponible dans les 190 établissements Westin au monde.

La chaîne hôtelière n'est pas la première à se lancer dans les opérations bien-être auprès de ses clients. Sheraton délivre, de son côté, des conseils nutritionnels, tandis que Fairmont s'est associé avec Adidas pour prêter des tenues de sport à ses membres privilégiés.

zs/sh

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant