Les hôtels 5 étoiles les moins chers se trouvent à Varsovie

le
0

(Relaxnews) - Pour passer la nuit dans un hôtel 5 étoiles abordable, les touristes ont tout intérêt à lorgner du côté de Varsovie. La capitale polonaise propose le tarif le moins élevé au monde pour cette catégorie hôtelière, avec une nuitée en moyenne à 88euro(s), selon une étude Hotels.com.

Globalement, les villes à proximité de la France offrent le meilleur rapport qualité-prix. Après Varsovie, c'est à Marrakech que la chambre d'hôtel en 5 étoiles est la plus accessible, avec un tarif moyen de 103euro(s). Budapest, en Hongrie, complète le Top 3 avec un coût de 114euro(s) en moyenne.

En dépit de son statut de capitale "tendance", Lisbonne au Portugal arrive quatrième du classement, avec un prix moyen de 125euro(s). Les vacanciers pourront aussi aller admirer la tour penchée de Pise et séjourner dans un hôtel très haut de gamme pour seulement 129euro(s) par nuit.

Les touristes en quête de dépaysement et d'horizons lointains se tourneront, eux, vers Pékin en Chine, où la nuit dans un 5 étoiles s'affiche en moyenne à 130euro(s), soit un coût équivalent à Bruxelles. Du côté du continent américain, c'est à Las Vegas que le prix en hôtel de luxe est le moins onéreux (158euro(s) en moyenne).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant