Les hommes politiques préférés des femmes

le
0
Arnaud Montebourg, élu l'homme politique le plus sexy d'après un sondage réalisé par Harris Interactives et La Parisienne.
Arnaud Montebourg, élu l'homme politique le plus sexy d'après un sondage réalisé par Harris Interactives et La Parisienne.

Arnaud Montebourg est-il l'homme politique le plus sexy en France ? Il faut croire. C'est ce que rapporte, samedi, le magazine La Parisienne. L'enquête a été réalisée par Harris Interactives sur un échantillon de femmes représentatives des Françaises de plus de 18 ans. Une vingtaine de noms étaient alors proposés, parmi lesquels : François Hollande, Emmanuel Macron, Benoît Hamon ou encore Jean-Luc Mélenchon. L'ancien ministre du Redressement productif occupe ainsi la première marche du podium, suivi par Manuel Valls et François Baroin. "Avec lui, on doit pas s'ennuyer. Il a une telle énergie"À la question "avec qui souhaiteriez-vous le plus passer une soirée ?", les Françaises ont opté pour l'ancien chef de l'État, Nicolas Sarkozy. Manuel Valls et Arnaud Montebourg arrivent respectivement en deuxième et troisième position. Pourquoi Nicolas Sarkozy ? Estelle a confié les raisons de son choix au magazine : "Avec lui on doit pas s'ennuyer. Il a une telle énergie."Pour "une nuit", c'est François Baroin, l'ancien ministre de l'Économie qui arrive en tête. C'est également avec lui que les Françaises aimeraient le plus vivre une relation amoureuse. "Il est rassurant, fils de bonne famille, honnête et droit", estime Marion, une avocate de 41 ans. "En plus il est mesuré et bel homme", rapporte Delphine, 33 ans.Par ailleurs, toujours selon le magazine, 69 % des Françaises estiment que la sexualité des hommes politiques est plus...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant